Banque Bonhôte

Campagne 2016

Retour aux projets
Campagne 2016 / Banque Bonhôte

L'humain au centre

Une campagne publicitaire qui rayonne grâce à son ambassadrice
Pour sa campagne 2016, la banque Bonhôte souhaitait communiquer sur ses valeurs et la relation de proximité et de confiance qu’elle entretien avec ses clients. Nous avons donc développé un concept d’affiche qui place l’humain au centre et qui met en relation les valeurs des ambassadeurs et celles de la banque.

La première ambassadrice à représenter les valeurs de la banque Bonhôte fut Laetita Guarino. Ancienne Miss Suisse et étudiante en médecine, Laetitia s’engage aujourd’hui en faveur des enfants et participe à de nombreuses actions charitables.

Sous le slogan «S’engager pour demain», la banque Bonhôte met en scène de jeunes personnalités suisses qui marqueront l’avenir.
 

Crédits

Direction Artistique
Brief Communication

Photographie
Guillaume Perret (Lundi 13)

Retouches photo
Brief Communication

Conception de l'affiche
Brief Communication
Le projet en quelques mots
campagne, boinhôte, 2016, publicité, affiche, design, communication, direction artistique, graphisme
l'affiche
Mise en situation

Behind the scene



(Vidéo par Toast production)
Behind the scene